+ QUOI

Un concept innovant, unique et collaboratif

Pour la première fois de l’histoire, des centaines de personnes comme vous se réuniront dans six grandes villes européennes pour mieux comprendre leur état de santé et bénéficier de dépistages gratuits qui permettront à des millions de personnes de conserver une bonne santé cardiaque et osseuse.

+ OÙ

Un programme en expansion

Projet européen en pleine expansion, #ProtectUrLife sera déployé dans six grandes villes cette année ! Les premières villes à y prendre part sont Barcelone, Bruxelles, Munich, Nice, Zurich et Rimini.
Où se trouve la ville #ProtectUrLife la plus proche de chez vous ?

+ QUAND

Nous vous avons manqué ? L’événement à Nice a eu lieu le 21/10/2018. Veuillez continuer sur notre site Web pour trouver une variété d’informations qui vous aideront à maintenir un cœur et des os en bonne santé. Restez à l’écoute, des informations seront bientôt ajoutées. Des questions? Contactez-nous ! Nous sommes impatients de vous entendre.

#ProtectUrLife en quelques mots

Fidèles à leurs valeurs et à leur esprit de modernité, six grandes villes européennes vont accueillir #ProtectUrLife – un programme d’éducation et de dépistage gratuit conçu pour vous fournir les informations dont vous avez besoin pour préserver votre cœur et vos os. En un seul endroit, vous bénéficierez d’un test de dépistage basique, vous parlerez à des professionnels des soins de santé et vous aurez accès à de nombreuses brochures d’information.

Six villes,
un week-end de découverte passionnant

Prenez les premières mesures pour améliorer votre santé osseuse et cardiaque. Où que vous habitiez, rendez-vous dans la ville la plus proche de chez vous en octobre et novembre prochains et profitez de cette occasion unique.

BARCELONE

Le Mercat de Collblanc accueillera le programme #ProtectUrLife les vendredi 19 et dimanche 20 octobre. Ne manquez pas l’occasion de rejoindre vos concitoyens et d’améliorer ensemble votre santé cardiaque et osseuse. Celebremos la vida!

BRUXELLES

#ProtectUrLife vous attendra le vendredi 19 et le samedi 20 octobre à côté du célèbre Théâtre de la Monnaie. Nous sommes impatients de vous voir !

MUNICH

Le Pasing Arcaden accueillera l’initiative #ProtectUrLife pendant deux jours complets. Vous y trouverez la plupart des dernières technologies et opinions d’experts en santé osseuse et cardiaque. Wir sehen uns am 19. und 20. Oktober.

NICE

Organisé en partenariat avec la ville de Nice, #ProtectUrLife se tiendra à la place Masséna le samedi 20 et le dimanche 21 octobre. À bientôt !

ZURICH

Le Careum Auditorium vous attend. Rejoignez-nous le samedi 20 et le dimanche 21 octobre pour apprendre comment mieux prendre soin de votre cœur et de vos os. Bis bald!

RIMINI

Niché dans le CosmoSenior Exhibition Center, #ProtectUrLife Italy vous accueillera pendant quatre jours du 30 novembre au 2 décembre. Benvenuti a tutti!

Une initiative de

La campagne #ProtectUrLife est soutenue par un consortium européen dirigé par Amgen et soutenu par l’Institut européen d’innovation et de technologie (EIT) Santé. Tous les partenaires impliqués s’engagent dans des initiatives innovantes en faveur de la santé ; ils comprennent des experts, des start-up, des fédérations professionnelles, des associations de patients, des médecins, des hôpitaux et des villes.

      

Avec le soutien de

+ ABOUT

An innovative, unique, and collaborative concept

For the first time ever, hundreds of people like you will gather in six major European cities to better understand their health status, and have free screenings, which could benefit millions in maintaining good heart and bone health.

+ WHERE

A program in expansion

A growing European project, #ProtectUrLife will now take place in six major cities this year! The initial cities are Barcelona, Brussels, Munich, Nice, Zurich, and Rimini.
Where is your nearest #ProtectUrLife location?

+ WHEN

Did you miss us? Please continue on our website to find a variety of information to help you maintain a healthy heart and healthy bones. Stay tuned, as more relevant information will be added soon. Any questions? Please get in touch – we look forward to hearing from you.

#ProtectUrLife in a few words

Staying true to their values and modernizing spirit, six major European cities are due to welcome #ProtectUrLife – a free education and screening program designed to provide you with the information you need to help protect your heart and bones. In one place, you’ll be able to go through a basic screening test, speak to healthcare professionals, and take home a variety of information leaflets.

6 cities,
1 exciting self-discovery weekend

Take the first steps to better bone and heart health. Wherever you may be, drop in to your nearest host city this October and November and benefit from this unique opportunity.

BARCELONA

On Friday 19 and Saturday 20 October, the Mercat de Collblanc will welcome the #ProtectUrLife program. Don’t miss this chance to join your fellow citizens in enhancing our heart and bone health. Celebremos la vida!

BRUSSELS

Next to the iconic Théâtre de la Monnaie, #ProtectUrLife will be live and waiting for you on Friday 19 and Saturday 20 October. We can’t wait to see you!

MUNICH

Across two full days, the Pasing Arcaden will host the #ProtectUrLife initiative. Come on down to make the most of the latest technologies and expert opinion in heart and bone health. Wir sehen uns am 19. und 20. Oktober.

NICE

Organized in partnership with the City of Nice, #ProtectUrLife will be held at the Jardin Albert 1er, Place Masséna on Saturday 20 and Sunday 21 October. À bientôt!

ZURICH

The Careum Auditorium is waiting for you… join us on Saturday 20 and Sunday 21 October to learn about how to better protect your heart and bones. Bis bald!

RIMINI

Nestled in the CosmoSenior Exhibition Center, #ProtectUrLife Italy will welcome you during four days from 30 November to 02 December. Benvenuti a tutti!

An initiative of

The #ProtectUrLife program is supported by a European consortium led by Amgen and supported by the European Institute of Innovation & Technology (EIT) Health. All partners involved are dedicated to supporting innovative initiatives for health; these include experts, start-ups, professional societies, patient associations, doctors, hospitals, and cities.

      

Supported by